jeudi 10 décembre 2009

lien vers un vidéo intéressant

Bonjour. Juste un petit mot pour vous dire qu'en janvier, il y aura plein de nouveautés, dont des nouveaux poinçons. J'ai trouvé un lien qui explique super bien comment les utiliser cliquez ici.

Voilà ! C'est tout pour le moment. Il y a tempête aujourd'hui sur la côte-nord et les écoles sont fermées. Mon fiston passera donc la journée avec son petit frère et moi. Et ce soir, j'ai un «souper de sacoches» (un souper avec plein d'autres mamans... sans les enfants !!), avec un échange de cadeaux fabriqués à la main, ou, pour celles qui ne sont pas bricoleuses, des cadeaux «je-l'ai-eu-pis-je-l'veux-pus». Je vous montrerai bientôt ce que j'ai préparé, mais pour l'instant... c'est une surprise !
Bonne journée... et bon pelletage !!

1 commentaire:

Lamère Prof a dit…

Allo Anne! C'est l'fun dans le nouveau mini-catalogue il y a plein de produits nouveaux, ça va faire du bien! Et les estampes sur bloc acrylique... ça va coûter moins cher, youppi!!! :0) Merci pour le lien!