lundi 21 décembre 2009

Noël en turquoise

Bonjour. Voici une carte que j'ai réalisée la semaine dernière et que j'aime beaucoup ! Un petit pingoin de Noël sur de la belle neige brillante (on ne voit pas tellement, mais il y a pas mal de brillants un peu partout sur la neige). Je me suis évidemment amusée avec mes poinçons. Pour le foulard, j'ai dû rapetisser un peu la «fenêtre pour texte» parce que c'était beaucoup trop long. Savez-vous comment faire ? Je pourrai vous montrer un de ces jours... si vous le désirez !
Le voeu provient d'un jeu d'estampes retiré. Je trouve mes autres voeux de Noël trop petits. L'année prochaine, je vais m'en acheter des plus grands et imposants (je dis ça à chaque année !).
Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui !
Passez une belle journée !

4 commentaires:

Marilyn a dit…

Wow!!! Elle est vraiment "écoeurante" ta carte Anne!!!!!! Comment as tu fait pour faire le foulard avec des brin de laine? Est ce un poinçon aussi?

Je trippe vraiment sur ta carte!!! Bravo!!! :) Marilyn

Anne Bélanger a dit…

Pour les franges dans le foulard, j'ai coupé, avec mes ciseaux, des petites lignes (comme on fait parfois pour faire du gazon), et avec mes doigts, je les ai fripés un peu, ce qui a fait se dédoubler le carton. Donc, deux fois plus de brins de laine.

Et pour couper le bas du foulard, j'ai utilisé mon poinçon rond 1¾ po poinçonné 2 fois. Je ne sais pas si tu comprends ? Sinon, je ferai un mini tutoriel en photos. Mais il est assez simple à faire, et tellement mignon !!

Et merci pour ton commentaire, ça me fait plaisir !

Sophie a dit…

Il est trop mignon ton pingouin!!! Vraiment magnifique ta carte!

Marie-Josée Trudel a dit…

C'est mignon comme tout! Ta carte me fait sourire! :-)

Merci!

Et Joyeux Noël à vous!

x x Marie-Josée