dimanche 6 décembre 2009

Petite souris de Noël

Bonjour. Aujourd'hui, je vous présente un petit extra que j'ai fait faire aux filles de mon club à notre dernière rencontre (elles ont fait 3 projets). Un projet que j'ai aussi fait avec mes enfants. Sur la photo des 3 souris, celle du centre est la mienne, celle de droite est celle de mon garçon de 6 ans, et celle de gauche de mon garçon de 4 ans. Pour les enfants, comme c'est un projet TRÈS rapide à faire, j'ai tracé l'ovale, et je leur ai fait découpé. Je vais aussi préparer une petite fête de Noël pour environ 3 de mes amies et leurs enfants (de 3 à 5 chacune !!), et je vais faire faire cette petite activité aux enfants. Plusieurs ont vus la souris et veulent la faire ! On va bien s'amuser ! Il me reste à fixer une date... c'est ce qui est le plus compliqué !!
Voilà ! Amusez-vous bien !

Aucun commentaire: