vendredi 2 juillet 2010

Carte toute simple

Bonjour. Ce matin, une carte avec un design extra simple, épuré. J'ai fait cette carte pour participer à un défi-couleur : zéphir baja (maintenant appelé bleu balkan), rouge et blanc. J'ai utiliser les nouveaux papiers à motifs gala de verdure, et un nouveau jeu d'estampes Notes parfaites (p. 131 du nouveau catalogue), jeu que je vais beaucoup aimer ! Chaque estampe fonctionne avec un poinçon et contient des voeux simples que l'on utilise souvent pour des cartes. Un must pour celles qui aiment confectionner des cartes !
Pour estamper en 2 couleurs, l'idéal, c'est d'utiliser les marqueurs, mais comme le marqueur zéphir baja n'existait pas jusqu'à maintenant (mais là, il est dans le nouveau catalogue !! Et il sera de ma prochaine commande !!), j'ai dû procéder autrement. J'ai mis de la couleur normalement avec mon tampon encreur baja, puis avec un papier mouchoir un peu mouillé, j'ai enlevé doucement la couleur sur le mot «merci» et je l'ai coloré avec mon marqueur rouge.
Nous avons fait une soirée cinéma pour les enfants hier chez des amis (film, pyjamas, pop-corn, toutous et doudous), et c'était vraiment génial ! Les enfants ont vraiment aimé leur soirée (moi aussi !), mais ils se sont couchés tard, et ce matin, je paye le prix !! Ils ne s'endurent pas, ne font que se chicaner, chaque fois que je dis quelque chose, ils chignent, c'est quelque chose je vous le garanti !! Je crois que cet après-midi, ce sera dodo obligatoire !! Et moi, je serai dans mon atelier à confectionner une carte de sympathies. J'ai un oncle qui a perdu une de ses filles, et je vais aller faire un tour au salon funéraire en fin d'après-midi avec mon père. J'ai déjà des cartes de prêtes, mais je préfère leur en faire une personnelle.
Bon, je vais aller m'occuper des mes petites tornades qui me demandent de l'attention (j'en ai d'ailleurs un en ce moment qui a la tête couchées sur mon épaule et qui me regarde écrire en riant et en me quêtant quelque chose à boire...). Alors bonne journée tout le monde ! Et profitez bien du soleil qui est enfin revenu faire son tour !!

Aucun commentaire: