mardi 13 juillet 2010

Je profite de l'été...

Bonjour. Il y a quelques mois, j'avais fait une carte en forme de coffre aux trésors qui présentait plein d'étoiles quand on l'ouvrait. Alors aujourd'hui, je vous présente une autre version de cette carte (que j'ai donné à mon mari pour la fête des pères): celle du coffre à outils ! Et quand vous l'ouvrez : tadam !!
Plein d'outils «volants» !! Bon, ces estampes d'outils sont retirées depuis quelques années, mais il y en a d'autres dans le catalogue actuel, donc, c'est facilement adaptable. J'ai aussi vaporisé de la peinture argentée en spray (je ne me souviens plus de quelle compagnie) à l'intérieur de la carte. Ça donne un super bel effet de brillance.
Mon mari est en vacances pour quelques semaines, et je bricole moins. J'ai donc moins de choses à vous présenter. Et quand je descends à l'atelier, je travaille sur un cours que je donnerai soit plus tard dans l'été, soit cet automne (ça va dépendre à quel rythme je réussis à le préparer, mais pour l'instant, je suis en vitesse plutôt lente...). Donc, ne vous inquiétez pas si vous me voyez peu pour quelques semaines, je profite simplement un peu de l'été avec ma famille. Voilà !! Profitez bien de l'été vous aussi !




1 commentaire:

Lamère Prof a dit…

Super original!!! Ton mari a dû être surpris! En tout cas mon chum aurait trouvé ça drôle hihi! Tu débordes d'idées Anne, tu es vraiment suprenante!