samedi 3 juillet 2010

Fée «vintage» ou «héritage»

Bonjour. Voici une carte que j'ai fait il y a quelques semaines et que je n'avais pas encore eu le temps de vous montrer. Je l'ai fait avec des produits du mini-catalogue d'été. En passant, même si le nouveau catalogue est maintenant en vigueur, les produits du mini d'été sont encore disponibles jusqu'à la fin août, alors si quelque chose vous plaît, et qui n'est pas dans le gros catalogue, dépêchez-vous de le commander !! Et je suis disponible pour prendre les commandes, bien sûr !! Je devrais passer une commande dans à peu près une semaine, et je peux commander pour vous avant aussi. 418-298-0008
Pour ma carte, j'ai estampé 3 petites fées sur du carton brune dune (kraft), et les ai légèrement colorées, j'ai aussi estompé les rebord du carton à l'éponge, puis, j'ai passé mon carton dans ma BigShot pour l'embosser, et je l'ai ensuite déchiré et magané pour lui donner un effet vieilli. J'ai aussi estampé une petite fée sur du carton blanc, que j'ai colorée et découpée, puis je l'ai collée par dessus la petite fée du centre.
Dans le bas, j'ai estampé un voeu et quelques petites étoiles sur du papier à motifs (limonade fraise pressée de l'ancien catalogue).
Je l'aime bien, mais quelque chose cloche. Mon image principale est trop centrée. Peut-être que j'aurais dû coller ma fée ailleurs, comme sur la fée de droite à la place de celle du centre. En tout cas, à part ça, je l'aime bien. Et je vais peut-être ajouter quelques brillants sur les ailes de la fée.
Voilà ! Passez une belle journée !!


Aucun commentaire: