lundi 26 juillet 2010

teindre les ferrures

Bonjour. Me revoici enfin !! J'ai eu le temps de bricoler un peu dans mon atelier, pour préparer quelques projets simples, pour avoir quelque chose un peu à vous montrer cette semaine ! Parce que dans les prochains jours, nous aurons de la visite, ce qui m'empêchera encore d'aller m'amuser dans mon atelier. Mais ça ne me dérange pas, parce que c'est vraiment de la belle visite !! Un de mes frères avec ses enfants (ma filleule et mon neuveu, à qui c'est la fête dans quelques jours), et je ne les vois vraiment pas souvent, alors je vais en profiter le plus que je peux !
Et demain, c'est notre anniversaire de mariage à mon merveilleux mari et moi. 8 ans d'amour déjà ! 8 ans que je cotoie l'homme le plus extraordinaire qui soit ! Le plus merveilleux des maris, et un père extraordinaire pour nos enfants. Quelle chance j'ai d'avoir ce privilège !!
Bon, j'ai terminé ma tranche de vie !! Parlons de ma carte maintenant ! J'aime beaucoup la combinaison de couleurs que j'ai utilisée, soit brune dune (anciennement kraft), vert olive, cerise carmin et vanille. Et avez-vous remarqué la ferrure hodgepodge que j'ai utilisée ? Vous avez bien vu, elle est verte ! Et pourtant, à l'origine, elle était argentée... C'est parce que je l'ai teinte. Comment ? Avec du crystal effect et une goutte de recharge d'encre vert olive. Ingénieux non ? J'avais déjà vu ça quelque part, et je m'étais promis d'essayer. Il ne faut pas être pressée de finir notre carte par exemple, parce que ça prend un long temps de séchage (moi, j'ai laissé toute la nuit), surtout que j'en avais mis pas mal épais ! Aimez-vous le résultat ?

Voilà, ce sera tout pour le moment. Passez une très belle soirée !

1 commentaire:

mctanguay a dit…

Oh wow, cristal effect et goutte d'encre, tu dis? Crime que c'est l'fun de pouvoir partager nos trucs comme ça! Je vais tenter qqchose du genre prochainement c'est sûr!!! Oh, ça ferait une belle technique pour un club d'ailleurs... quoi que, avec le temps de séchage, je pourrais démontrer par contre.

Merci pour le partage!