jeudi 1 juillet 2010

Le nouveau catalogue est arrivé !!

Nous sommes le 1er juillet !!! Yé !! Pourquoi suis-je si excitée de cette date ? Mais, c'est le début d'un nouveau catalogue, et le plus beau que je n'ai jamais vu en plus !! Je le répète : YÉ !!
Il est beau, il y a une variété de style dans les jeux d'estampes, il y a plein de nouveaux accessoires, et avec le renouvellement des couleurs, il y a plus d'accessoires coordonnés, il y a des tableaux géniaux (comme par exemple, pour voir rapidement quelle colle ou quel outil de coupe utiliser avec quels matériaux) ! Je vous le dis, il est vraiment beau !
Ce soir, je vous montre une carte fait avec un jeu d'estampe de palier 1 (que vous pourriez obtenir gratuitement en m'accueillant pour un atelier admissible !). Bon, j'avoue, j'ai utilisé aussi, pour ma carte, des petites choses retirées (couleur et ruban)... il faut bien que je les utilise quand même non ??
Voilà ! C'est tout pour ce soir. Passez une belle soirée !!

1 commentaire:

Lamère Prof a dit…

hihi Tu me fais bien rire avec tes tranches de vie d'enfants sur les épaules... comme quoi c'est bien partout pareil! Je te trouve productive pas mal ces temps-ci Anne, le nouveau matériel t'inspire, il faut croire... C'est l'fun pour moi qui n'a pas encore reçu mes choses, ça me permet de découvrir... Très jolie cette carte, toute en douceur. Bonne journée malgré les tornades dans ta maisonnée! ;0)