samedi 31 juillet 2010

couleurs brillantes !!!

Bonjour. Pour participer à un défi, je devais faire une carte avec le plus de couleurs «brillantes» possibles. Ouf ! Pas mon genre du tout ! Alors c'était vraiment un immense défi pour moi. Alors voilà ce que j'ai pondu... Je ne suis honnêtement pas très certaine du résultat... mais les couleurs sont dans la carérorie «brillantes», alors le défi est relevé... Trouvez-vous ma carte potable quand même ?

Est-ce que vous vous faites des soupers d'amoureux parfois à la maison ? Nous, c'est très difficile... Quand les enfants étaient plus petits, on le faisait plus souvent, mais là, c'est presque mission impossible. Ce soir, nous avons fait souper les enfants plus tôt, mais avant de se coucher, ils ont vu les chandelles sur la table, et là, la jalousie a embarquée ! «nous, on en a pas eu de chandelle !», et ils ont vu ce que nous allions manger... «nous aussi on veut en manger !!»
Donc, comme je connais bien mes fistons, en sachant qu'on fait quelque chose de spécial, ils risquent de se trouver mille et une raison pour se relever ce soir ! Je les ai avertis que cette fois-ci, il n'y aurait aucun avertissement : ils se lèvent une seule fois, même si la raison est ben ben bonne, tant pis, je ferme leur porte ! (Ah ! La mère sadique !! Elle veut un souper d'amoureux avec son mari !! Non mais ! Quelle mère indigne !! )
Bon... c'est l'heure d'aller essayer de manger tranquille en amoureux... J'espère que ça va fonctionner !!
Bonne soirée à vous !! Et si vous avez une petite minute, vous pouvez me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

mignon comme tout et j'aime beaucoup ta fleur

Hélène = L'étrangère

Amélie Patoine a dit…

J'ADORE TA FLEUR !!!!!