samedi 24 juillet 2010

Vacances

Bonjour. je n'ai rien à présenter aujourd'hui, je viens juste vous dire que tout va bien. J'étais partie en vacances, et nous sommes revenus hier soir. Aujourd'hui, c'est donc du repos, du lavage et du repos. Je me suis ennuyée de mon atelier par exemple, et j'y retournerai sûrement d'ici quelques jours. J'aurai donc des choses à vous montrer bientôt !!


Je vous montre une photo du début de nos vacances alors que nous étions à Rimouski et que nous nous apprêtions à visiter l'Onondaga. Une rare photo de famille (et il fallait que mes trois hommes mettent un chandail jaune... misère !! vous vous doutez d'une couleur qu'il risque d'avoir si je décide de scrapper cette photo !! Dur de passer à côté !!)

Bonne journée !!

1 commentaire:

Lamère Prof a dit…

hihihi trop drôle! En tk tu auras l'occasion d'essayer le nouveau nacisse délice... chanceuse! ;-)