mercredi 7 juillet 2010

Le plus beau des cadeaux, c'est toi !

Bonsoir. Je suis moins venue vous présenter de projets cette semaine... disons que j'ai eu un peu de misère avec ma santé et que l'énergie n'y était pas. Mais bon, je remonte enfin la pente, alors me voici !! J'ai fait cette page d'album ça doit faire au moins 3 semaines, mais elle était dans un dossier oublié (comme quelques unes des dernières cartes que je vous ai montrées). C'est une page 8x8 où je me suis amusée à utiliser presque juste du matériel retiré (et parfois depuis très longtemps), pour vider un peu les armoires (histoire de les remplir de nouveau avec du nouveau !! hihi !) La photo aussi date un peu. Si je ne me trompe pas, elle a été prise au premier ou au deuxième anniversaire de mon petit Mikaël. J'aime cette photo ! Elle me fait sourire à chaque fois (à part qu'on dirait que j'ai au moins 8 mentons... mais bon, j'aime cette photo pareil... !)!

Voilà ! Je vous quitte pour mon lit. Je l'entends qui m'appelle. Bonne nuit donc !! (ou bonne journée, ça dépend quand vous me lisez...)

Aucun commentaire: