dimanche 4 juillet 2010

Prince-Grenouille

Bonjour. Aujourd'hui, une carte toute simple que j'avais fait pour l'anniversaire de la fille d'une amie, qui a eu 4 ans. Quand je l'ai fait, j'étais un peu dans une panne d'inspiration, alors j'y suis allée très simplement, mais j'aime bien le résultat quand même. Et pour une petite princesse de 4 ans, une carte avec l'image de son futur prince (mais il n'a pas encore été embrassé, il est encore à l'aspect «grenouille» !!), c'est parfait !!

Je ne sais pas ce que j'ai ces jours-ci, je n'arrête pas de dire des niaseries à propos des grenouilles transformées en princes... C'est peut-être inspiré par mon grand de 6 ans qui m'appelle «ma belle princesse d'amour» ces temps-ci !

Bon, nous faisons une petite sortie en famille, et nous partons dans quelques minutes. Donc, je vous souhaite une belle fin de journée !!

Aucun commentaire: