jeudi 27 janvier 2011

Sell-A-Bration est arrivée !!!!

La plus grosse promotion de l'année de Stampin'Up! est ENFIN arrivée ! Je l'attendais depuis longtemps celle-là ! Imaginez, à chaque tranche d'achat de 60$ (avant taxes et transport), nous pouvons nous choisir un cadeau (soit dans la brochure Sell-A-Bration, soit dans une liste de jeux d'estampes sélectionnés dans le catalogue annuel). Ça vaut tellement la peine ! Des jeux d'estampes gratuits ! Il y a aussi des cadeaux pour les hôtesses d'atelier et les nouvelles démonstratrices. Cette promotion est en vigueur jusqu'à la fin mars, alors dépêchez-vous de réserver un atelier avec moi ! Je peux me déplacer chez vous, parlez-en à vos amis, et je pourrai aller vous faire faire quelques projets vraiment amusants ! pour réserver ou pour prendre de l'information 418-298-0008

(les catalogues, y compris la brochure Sell-A-Bration peuvent être visionnés en ligne sur le site officiel de Stampin'Up!)

Le projet que je vous montre aujourd'hui n'a rien à voir avec SAB par contre. C'est une page d'album que j'ai fait le mois dernier. Encore une fois, je l'ai fait pour participer à un défi sketch. J'ai eu de la misère un peu à travailler avec ce sketch, mais je suis quand même contente du résultat. C'est une bonne façon de passer les photos d'école toutes identiques de nos enfants, qu'on achète toujours en trop grandes quantités ! J'ai mis la plus grande photo sur des dimensionnals, pour la mettre plus en évidence et ajouter un léger relief.

Voilà ! Je vous souhaite une belle soirée !

1 commentaire:

Marie-Josée Trudel, trudelmj@yahoo.ca, (450) 655-1174 a dit…

Je trouve tellement kioute et originale cette page-là! Quel beau souvenir!