mercredi 1 février 2012

Avec Amour !

Bonjour. Ce matin, je vous présente une carte que j'ai fait faire aux filles lors de mon atelier de lundi soir. C'est une petite carte 3x3, pleine d'amour, mais dans des couleurs moins traditionnelles pour la St-Valentin. Pour la faire, nous avons utilisé plusieurs nouveux produits, comme pour les petits coeurs embossés sur le carton de fond, et le plus gros coeur, coupé et embossé lui aussi grâce à la BigShot. Et nous avons utilisé du ruban et du papier GRATUIT grâce à Sell-A-Bration ! (à chaque tranche d'achat de 60$, avant taxes et transport, nous pouvons nous choisir un cadeau !)
Cette petite carte accompagnait un joli projet 3D, que je vous montrerai plus tard cette semaine ! Une idée pour offrir autre chose que des chocolats pour la St-Valentin !
Je vous souhaite une très belle journée !

Aucun commentaire: