dimanche 26 février 2012

Bonjour. Aujourd'hui, pour vous, une petite carte 3x3 en rose (joli rose et petite pirouette) et vanille. Pour le fond, ainsi que pour le gros coeur, je me suis fait un petit pochoir en papier. J'ai poinçonné 3 petits coeurs, et je m'en suis servi pour appliquer de l'encre à l'éponge sur mes cartons roses. Un petit papier à motifs fait maison ! Pour ajouter plus de texture, j'ai embossé le fond avec mon amie la BigShot. Le reste est plutôt simple et se passe d'explications.
Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui. Je donne un atelier demain soir, et j'ai encore de la préparation à faire (et du ménage dans mon atelier !!). Je suis une fille plutôt désorganisée, et mon atelier vient vite en désordre. Il faut dire aussi que je commence à manquer de rangement... ou bien je commence à avoir trop de matériel ? Non non, je préfère dire que je manque de rangement ! Hahaha !
Je vous souhaite un beau dimanche !

1 commentaire:

mctanguay a dit…

Mignon comme tout! Je ne pense pas souvent à utiliser des pochoirs... tu m'en donne le goût, et marié à l'embossage Big shot l'effet est... wow! Bravo!