lundi 20 février 2012

Merci tout en douceur

Bonjour. J'ai fait cette carte il y a déjà probablement quelques semaines, mais je l'avais complètement oubliée. Elle n'était même pas photographiée. Elle traînait sur ma table blanche, alors elle passait un peu inaperçue. Pauvre petite. Pourtant, je l'aime bien ! La prédominance du blanc lui confère beaucoup de douceur. Mais en même temps, elle est coquette et féminine. Elle a été fait en majeure partie avec des nouveaux produits (mini-catalogue et Sell-A-Bration).
Vous, elle vous plaît ? Faites-vous souvent des cartes avec autant de blanc ? Si elle n'avait pas été embossée à sec avec la BigShot, elle aurait probablement eu l'air «tout nue», mais avec l'embossage, ça lui donne de l'équilibre.
J'ai l'habitude de faire des cartes plus «chargées», alors ça a été un défi pour moi de faire une carte si épurée !
Comme ma fin de semaine a été loin d'être «épurée», je vais aller essayer de récupérer un peu...
Bonne fin de journée !!

1 commentaire:

Janick Jacques a dit…

Oh! J'aime vraiment beaucoup!!