mardi 7 février 2012

Boîte à thé et tisane

Bonjour. Ça m'a pris du temps à revenir vous montrer la suite, mais là, je suis là ! Je vous présente le cadeau qui accompagne la petite carte que je vous ai montré la dernière fois. C'est une boîte à thé et tisane. Jolie n'est-ce-pas ? Pour la faire, je me suis fortement inspirée de celle qu'on trouve à cette adresse http://runningwscissorsstamper.blogspot.com/2012/01/tea-bag-dispenser-project-details.html.
J'ai utilisé plein de nouveaux produits pour faire ma boîte, comme les papiers Sell-A-Bration avec le jeu d'estampes coordonné (on a droit à un cadeau gratuit à chaque tranche d'achat de 60$, avant taxes et transport). J'ai aussi utilisé sur la carte le ruban SAB et sur la boîte une attache parisienne qui vient en ensemble avec les rubans. Il y a le beau ruban plié qui est du mini-catalogue. Il est tellement beau ce ruban !! Bref, pour ce projet, je me suis vraiment amusée avec mes nouveautés !
J'aime bien la fleur sur le dessus. Une belle rosette, mais préalablement coupée avec le poinçon bordure dentelle fleurie.
Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui !
Je vous souhaite une belle journée !

Aucun commentaire: