lundi 13 février 2012

Carte pour le projet 100 robes

Bonjour. Aujourd'hui, je vous présente une carte que j'ai fait pour une de mes grandes amies, qui est aussi une très grande dame ! Vous vous souvenez que je vous ai déjà parlé du projet 100 robes (http://www.100robes.com/100_Robes/Bienvenue.html) ? Cette amie, designer, a fait 100 robes en 1 an, qu'elle vendra au printemps et offrira l'argent receuilli à 10 causes. Les robes sont toutes terminées, mais comme elle accompagne chaque robe d'un texte, elle n'a pas terminé de nous les montrer sur son site. Je lui ai donc fait cette carte pour la féliciter de ce merveilleux projet. Avant Noël, nous pouvions acheter certaines choses de l'ancien catalogue, alors j'en ai profité pour acheté les feuilles de transferts sur le thème de la couture (l'image principale et les fleurs dans le bas proviennent de là). Je lui ai mis aussi du joli ruban qui comporte une couture, une fleur au crochet, du fil de lin. Tout pour rappeler la couture et son ambitieux projet !
La photo n'est pas extra par contre, parce que je l'ai prise rapido-presto sur le bord de la table de cuisine. Je n'avais plus le temps de redescendre à l'atelier pour une meilleure photo, il fallait que ma carte parte !
Je vous souhaite une très belle fin de journée !

Aucun commentaire: