mercredi 15 février 2012

St-Valentin au masculin


Bonjour. Cette année, je ne «feelais» pas pour les couleurs traditionnelles de la St-Valentin, alors j'ai essayé de faire différent. Cette carte-ci a été fait pour mon merveilleux mari.
J'ai fait un fond discret avec un papier-bulles (les bulles étaient vraiment immenses !) que j'ai badigeonné d'encre craft blanche. On aurait mieux vu les bulles avec de la peinture acrylique, mais j'avais envie que le motif soit discret. Pour le contour, j'ai passé directement les tampons-encreur (couleur café et doux suède) sur le carton. J'ai utilisé le papier à motifs usé abusé, mais aussi un petit chipboard que j'avais reçu en cadeau. Un peu de «doodleling» et c'est tout !
Enfin non, ce n'est pas vraiment tout. Je voulais vous donner un petit TRUC :
Pour le voeu, je l'ai estampé en couleur café, j'ai rempli les lettres avec mon crayon-estompe et de l'encre brune dune (même couleur que le carton). Ensuite, pour que le blanc ait un effet de dégradé, ça n'aurait pas fonctionné avec le crayon-gel blanc, la couleur aurait été trop franche. J'ai pris mon crayon-estompe et je suis allée chercher un peu de couleur directement sur mon tampon-encreur craft blanc. Ça donne un bel effet de dégradé !
Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! Je vous souhaite une belle journée ! Et si vous voulez me laisser un petit commentaire, ça me ferait bien plaisir :)

2 commentaires:

trudelmj a dit…

Enn effet, j'Aime beaucoup ton dégradé de blanc, Anne!

Lamère Prof a dit…

Sublime, rien de moins!!!