vendredi 10 février 2012

Parfum de cerise

Bonsoir. Il y a 2 jours, c'était la fête de 7 ans de mon plus jeune fiston. Mon bébé qui n'est plus un bébé. On lui fait une fête d'amis dimanche, et malgré mon manque de temps de ces temps-ci, je lui ai confectionné de jolies cartes d'invitation rapido-presto ! J'avais envie de couleurs «punchées», qui font enfant (c'était ma manière de faire un pied-de-nez au temps qui passe : mon bébé grandit, alors j'en profite pour utiliser un combo-couleur enfantin !!).

Ce qui est de spécial avec ces cartes, c'est qu'elles sentent la cerise ! Des cartes parfumées ! J'ai embossé la cerise du gâteau avec la nouvelle poudre à embossée parfumée. Je «sens» que je vais m'en servir souvent, et sûrement aussi commander les autres parfums (melon, vanille) !
Mon grand garçon va faire son sacrement du pardon demain matin, et dans quelques minutes, on brave la neige qui tombe pour aller à la préparation. Je vous quitte donc et vous dis à bientôt !

Aucun commentaire: