mercredi 22 février 2012

Broderie sur page d'album

Bonjour. Aujourd'hui, je vous présente une page que j'ai fait la semaine dernière, et sur laquelle j'ai fait de la broderie ! J'ai utilisé une page du papier «rocaille magique» (retiré), et j'ai découpé la forme. Je l'ai tracée au crayon plomb, j'ai percé des trous avec mon perce-papier, puis, j'ai passé le fil à broder. Il y a même un bout que c'est mon fiston qui a passé le fil. Il a très vite compris comment faire, et il a été très bon ! C'est une vieille photo, et j'ai utilisé des papiers retirés (il faut bien les passer un jour hein ! Et ils sont tellement beaux ! Il y en a même un avec un effet velour dessus !). Il va falloir que je fouille dans mes dossiers, parce que je ne me souviens même pas de l'âge de mon fiston sur cette photo-là. Il devait avoir probablement 4 ans (il en a maintenant 7). Il est mignon n'est-ce pas ? Son clin d'oeil vous fait craquer hein ?
Pour le journaling, j'ai utilisé les nouveaux Framelits et la BigShot. Et j'ai même embossé avec les Framelits ! J'ai trouvé cette idée à cette adresse : http://lindastamps.wordpress.com/2012/02/04/embossing-debossing-and-watermarking-framelits-3-videos/
Je vous mets quelques photos des détails de ma page. C'est une page assez simple, mais il y a de petits détails qui font que je l'aime beaucoup !
Voilà ! Je vous souhaite une belle fin de journée !

Aucun commentaire: