jeudi 4 décembre 2008

Promo Club d'hôtesses


Bonjour. Voici une autre carte de Noël, et encore avec le jeu d'estampes "holiday lineup" que je trouve vraiment rigolo. J'ai fait une petite pencarte du Pôle Nord avec une petite bande de carton rouge sur lequel j'ai fait des bandes blanches avec le stylo-gel blanc. J'ai poinçonné un petit cercle que j'ai collé dans le haut. J'ai collé ma pencarte avec des "dimensionnals" et j'ai mis un peu de "crystal effect" à quelques endroits pour donner un peu de lustre et de dimension supplémentaire. J'ai essayé d'utiliser plusieurs motifs différents pour les papiers, ce que je ne fais habituellement pas. Je trouve toujours ça beau quand les autres le font, mais moi, on dirait que j'ai de la misère, j'ai toujours peur que ce soit trop chargé, que les papiers ne soient pas bien coordonnés. Heureusement, avec Stampin'Up!, quand on achète un ensemble de papiers à motifs, ils sont très bien coordonnés, et ça nous facilite la tâche ! Mais bon, moi, c'est toujours un défi de les utiliser. Mais je crois que je m'en viens pas si pire ! En tout cas, je vois une amélioration avec mes cartes de Noël de l'an dernier. Quelle différence ! C'est encourageant, ça veut dire que mes cartes de l'an prochain seront encore plus belles, parce que j'aurai encore plus d'expérience. Yé !

Aux filles de mon club, n'oubliez pas notre rencontre de demain ! 7h chez moi avec vos ciseaux et votre colle. Je vous ai préparé une rencontre spécial Noël, et on risque de bien s'amuser !

Et aux autres, n'oubliez pas que je peux me déplacer chez vous pour un bel atelier de Noël. En accueillant un atelier chez vous, vous recevez de jolis cadeaux en plus de faire de beaux projets et de passez une super soirée ! Et si vous voulez être dans un club d'hôtesse, je vous rappelle ce que j'ai dis il y a quelques semaines :

Si vous avez envie de faire partie d'un club d'hôtesses avec vos amies, vous n'avez qu'à monter un groupe de 6 personnes, et celle qui me monte un groupe aura de très beaux privilèges. Je lui donne 20$ de rabais à sa première rencontre, et je lui réserve d'autres petites surprises. J'habite Baie-Comeau, mais ça ne me dérange pas de me déplacer, disons à peu près de Godbout d'un côté, à Forestville de l'autre. La seule chose, c'est que si c'est loin de chez moi, je ferais les rencontres en après-midi (ça peut être la fin de semaine, le lundi ou le vendredi). Et cette promotion personnelle est valide jusqu'au 31 janvier.

Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! Passez une excellente fin de journée !

1 commentaire:

kathy a dit…

salut anne
pour ce qui es de la boite de carte ses moi qui la crée j'avais besoin d'un model pour mes carte de 5 1/4 par 5 1/4 alors j'ai dessiner ma boite si tu veut le model envoie moi ton adress par e-mail et je te l'enverais par la poste bye
kathy x x x
kathleen.jolie@sympatico.ca