samedi 27 décembre 2008

Je suis de retour !




Bonjour. Je suis de retour de mon petit voyage au Lac-St-Jean. Je suis fatiguée, j'ai mal partout, je suis à la limite de la migraine, mais je suis tellement heureuse ! Ça a vraiment fait du bien de passer ces trois jours en compagnie de mes parents. Aujourd'hui, je ne vous présente pas de scrapbooking, mais des photos de mes enfants à Noël. Une première des garçons avec le buffet (miam miam, des petites saucisses enroulées de bacon, ça, c'est mon classique de Noël à moi !), et les deux autres, ils sont avec leur toutou à pantoufles ! Ma mère a tricotté des pantoufles aux enfants, et aussi pour leurs toutous. Trop cute ! Elle leur en avait fait une paire chacun, mais avait oublié que Baboum l'éléphant à 4 pattes, et a donc besoin de 4 pantoufles ! Elle en avait raté une paire (je ne vois pas où elle est ratée, mais bon, c'est ce que ma mère dit), et elles étaient identiques aux autres (mais avec des fleurs à la place des boutons en décoration), alors Baboum a maintenant des pantoufles pour toutes ses pattes, au grand bonheur de Mikaël !
Alors, voilà ! C'est tout pour aujourd'hui. Passez une belle journée ! Et amusez-vous bien en famille ! Nous, cet après-midi, nous allons à la visite des crèches à la Famille Myriam. Ils ont des crèches de partout dans le monde et en font une petite exposition (cet après-midi seulement) avec de l'animation. Ça va être la troisième année que nous allons y aller. Les enfants aiment tellement ça ! Alors aux gens de Baie-Comeau, je crois que c'est à partir de 2h cet après-midi.

Aucun commentaire: