mercredi 10 décembre 2008

Décorations de Noël



Bonjour. Ça fait quelques jours que je ne suis pas venue poster ici. J'ai eu des activités avec les enfants, et hier soir, j'ai eu un souper de filles vraiment agréable. Je suis rentrée beaucoup trop tard, et aujourd'hui, j'ai l'impression de marcher sur le radar ! Mais ça a fait du bien, c'est ça l'important ! Et mes enfants sont vraiment des amours aujourd'hui (pour le moment !) et ils m'ont laissé me reposer un peu ce matin.
Aujourd'hui, je vous présente un autre flocon que j'ai fait, ainsi qu'une boule de Noël, et qui sont tous deux dans mon sapin. La boule est faite avec le poinçon pétoncle, le fil élastique argent et une perle de la trousse croquignolettes. Extra simple à faire. Je compte d'ailleurs en faire faire aux enfants d'ici quelques jours.
Je vous souhaite une très belle fin de journée.

1 commentaire:

Isabelle Lefebvre a dit…

Bonjour Anne!
J'aime bien ce que tu fais et je viens voir ton blog régulièrement. Alors à mon tour de t'offrir le prix "J'aime ton blog!".

Bonne journée!