mardi 16 décembre 2008

Une autre carte de Noël !

Bonjour. Aujourd'hui, une autre carte de Noël. Pourquoi donc ? Parce que Noël est dans moins de 10 jours haaaaaaa ! Vous sentez-vous comme moi ? En tout cas, moi, je me sens un peu dépassée. Le temps passe à une vitesse folle, c'est incroyable. Mais dans tout le brouhaha des préparatifs, n'oublions pas le vrai sens de Noël.

Si vous regardez les personnages de ma carte de près, vous allez voir que mari, Jésus et Joseph sont habillés, en partie, avec des motifs. Les motifs de Joseph sont très subtils par contre, parce que j'ai utilisé un papier à motifs qui avait... peu de motifs ! Je n'ai pas fait tous leurs vêtements parce que j'ai manqué de temps, et de patience ! Mais j'aime beaucoup le résultat quand même.
Ce jeu d'estampes ne sera plus en vente, jamais. Il prend sa retraite. Je suis triste, parce que je l'aimais beaucoup. Vous avez sûrement remarqué... Vous avez jusqu'au 18 janvier maximum pour le commander. Et n'oubliez pas que jusqu'au 23 décembre, il est à 10 % de rabais, comme tous les jeux qui sont dans la liste des retirés.
Pour passer une commande, téléphonez-moi au 418-298-0008
Bonne journée !

Aucun commentaire: