dimanche 7 décembre 2008

Fillette guettant l'arrivée du Père Noël




Bonjour. J'ai fait cette carte ça fait déjà un quelques mois, mais j'avais oublié de vous la présenter. Pourtant, je l'aime vraiment beaucoup. Et elle est beaucoup mieux en vrai, parce que sur photo, on ne voit pas bien tous les beaux brillants que j'ai ajouté. J'ai mis du crystal effect sur le rebord de la fenêtre, les volets et dans les sapins, puis j'ai soupoudré des brillants (diamants resplendissant), et ça fait tout un effet ! On dirait qu'il y a eu une belle petite neige scintillante de flocons tout légers et tout doux (est-ce la neige qui tombe en ce moment qui m'inspire ?). Et j'aime aussi beaucoup l'effet de vieux bois que j'ai fait pour le fond de ma carte. C'est une fille qui m'avait montré cette technique lors de ma fin de semaine au mont Ste-Anne (mais j'ai oublié son nom...).
Alors voilà, je crois que c'est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite une belle fin de journée.

5 commentaires:

Janick Jacques a dit…

Wow! Cette carte est superbe!!

pescbrico a dit…

Vraiment superbe ta carte!!!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup cette carte, à ma fenêtre est un beau jeu dommage qu'on ne peux l'acheter
encore bravo

Brandi Wiggins-Côté a dit…

Bravo! C'est adorable!

Anonyme a dit…

wow!! Superbe!! J'aime beaucoup l'effet du crystal effect avec les brillants.