lundi 22 décembre 2008

Joyeux Noël !!!

Bonjour. Voici une carte de Noël que j'ai fait avec le jeu d'estampes "sleigh bells ring" qui fait partie de la liste des retirés (et le voeu vient d'un autre jeu retiré depuis déjà quelques temps). Cette estampe est tellement belle ! Je me suis amusée à la colorer avec les aquapainters et l'encre, et à mettre de la neige sur les sapins avec le stylo-gel blanc. Pour le voeu, j'ai arrondi les côtés en utilisant un poinçon cercle 1 1/4 en utilisant la même technique qu'avec le poinçon étiquette, quand on veut faire une étiquette plus longue que le poinçon. Il faudrait que je prenne des photos pour vous montrer... si j'y pense après Noël...

Nous partons demain pour 3 jours (on revient le 26 décembre) chez mes parents. J'ai tellement hâte de les voir ! Ça va vraiment faire du bien. Je crois que j'en ai besoin.

Alors, je vous souhaite un très Joyeux Noël ! Surtout, ne perdons pas de vue le vrai sens de Noël. Jésus veut venir demeurer dans la crèche de nos coeurs pour y déposer de la joie, de la paix et de l'amour. Y ferons-nous de la place ?

Amusez-vous bien, profitez des vacances (ceux qui en ont...) pour bien vous reposer, passer du temps en famille et avec ceux que vous aimez. Profitez-en aussi pour faire des activités agréables, comme du scrapbooking ! Et prenez plein de belles photos avec lesquelles vous aurez envie de bricoler de beaux albums. Dans mes vacances, je me donne comme défi de faire au moins une page d'album. Je fais toujours des cartes, mais je néglige mes albums. Je suis tellement en retard ! Alors si je suis capable, ce serait d'en faire au moins une par enfant... mais l'important, c'est de m'amuser en les faisant ! C'est les vacances ! Yé !

Joyeux Noël !

Aucun commentaire: