mercredi 17 décembre 2008

paysage hivernal

Bonjour. Ce matin, je suis un peu à la course, et comme je n'ai pas grand chose à présenter, je suis retournée dans les photos que je ne vous avais pas encore montrées. La photo n'est pas extraordinaire par contre, un peu brouillée. Mais je n'ai pas le temps d'y remédier...

J'aime bien ma carte par exemple. Ce que nous ne voyons pas sur la photo, c'est que l'intérieur de l'ovale est embossé entièrement avec de la poudre givre irisé. Je me suis fait un masque avec le colluzle (ovale) que j'ai collé sur ma base de carte et j'ai estampé mes arbres. Je me suis fais aussi un masque avec un poinçon que j'ai aussi collé sur ma carte avec de la colle temporaire et j'ai fait mon fond à l'éponge. Ensuite, j'ai enlevé le masque de la lune (mais pas l'ovale) et j'ai appliqué du versamark partout (à l'intérieur de l'ovale). J'ai enlevé le masque et saupoudré de poudre givre irisé et je l'ai chauffée. Et à l'aide du Stamp-a-majig, j'ai estampé le voeu. Voilà !

En passant, je ne viendrai probablement pas poster ici demain, je vais avoir une petite chirurgie demain matin (en chirurgie d'un jour). Même si ce n'est pas grand chose, je suis un peu stressée.
Bonne journée !

3 commentaires:

nadyfleur a dit…

Super ta carte,
j'adore tes projets... Bonne chance pour demain ;)
je t'ai passée la tag scrapzine, va visiter mon blog pour savoir les étapes http://scrapsnanas.blogspot.com/
bonne journée
Nadyne (nadyfleur)

Marie-Josée Trudel a dit…

Une petite tag avant Noël, chère Anne.

Carte jolie, comme d'habitude!

http://alapause.blogspot.com/2008/12/tag-de-scrapzine.html

Anonyme a dit…

elle est très joli ta carte!

bonne chance pour demain....si tu as besoin fais moi signe!

isabelle j. xxxx