mardi 2 décembre 2008

Vous voulez assister à mes cours ?

Ho ! Ho ! Ho ! C'est Noël dans moins d'un mois ! Je me sens un peu dépassée par la vie qui va trop vite et la santé qui ne suit pas. J'avais plein de cours de prêts, et je n'ai pas réussi à les mener à terme. Je suis trop à la dernière minute... et là, tout le monde a quelque chose à chaque jour (party de bureau, souper de filles, réunions familiales, etc.), et moi aussi d'ailleurs ! Alors si vous avez envie d'atelier de cartes de Noël, et d'un cours de techniques sur papier glacé, téléphonez-moi. Même s'il n'y a qu'une ou deux personnes, je le donne quand même ! Il n'y a que le 5, le 15 et le 16 que je ne peux pas. La porte de mon atelier est ouverte pour vous ! Voici mon numéro 418-298-0008, et c'est à Baie-Comeau. Je vous donnerai les détails par téléphone (ou par courriel à anne-belanger@hotmail.com )

Soyez les bienvenues !!

À bientôt ! Et bonne journée !

Aucun commentaire: