dimanche 21 décembre 2008

D'autres étiquettes





Bonjour. Voici d'autres étiquettes de cadeaux de Noël. Je crois que ce sont les derniers que je vous montre. Je les ai toutes fait vraiment rapidement, et je vous montre les meilleures. Les autres ne sont vraiment pas dignes d'intérêt ! J'en avais beaucoup à faire, et pas assez de temps. Celles avec les arbres, je les ai fait avec le jeu "a tree for all season" qui prend sa retraite et ne sera plus disponible. Si vous le voulez, dépêchez-vous ! Il est en vente encore jusqu'au 18 janvier, et jusqu'au 23 décembre, il est à 10% de rabais, comme tout les jeux d'estampes qui seront retirés (voyez la liste ici).
Pour l'autre étiquette, celle écrit "Samuel", elle n'a l'air de rien comme ça, mais en vrai, elle est belle et a du "punch" ! Les lettre ont de la dimension et sont très brillantes. Je les ai faites avec le "crystal effect", et j'ai saupoudré des brillants "essentiels rondouillards". Mon fils l'aime beaucoup (mais ne lui dites pas que c'est moi qui l'a fait, c'était sur son cadeau du Père Noël...). Ah oui ! Le Père Noël est passé chez nous cette nuit, et ce matin, on a trouvé plein de cadeaux sous le sapin. Les enfant vont à la garderie demain, histoire de nous laisser préparer les bagages comme il faut (et faire le lavage pour avoir de quoi mettre dans les bagages !), et mardi matin, nous partons pour le Lac-St-Jean où vivent maintenant mes parents. Nous avons hâte de voir leur nouvelle maison (ils sont là depuis le printemps, et nous n'y sommes pas encore allés). Nous revenons le 26 décembre. Probablement que le Père Noël était au courant de notre horaire, et c'est pour ça qu'il est passé plus tôt !
Voilà ! Bonne journée ! Joyeux Noël ! (je vais probablement venir poster demain, mais au cas où...)

2 commentaires:

trudelmj a dit…

Très jolies!

Anonyme a dit…

Moi je les trouve digne d'intérêt tes étiquettes. Bonne route!