vendredi 27 novembre 2009

Cardinal

Bonjour. Ce soir, je donne un atelier à mon club de scrapbooking. C'est notre dernière rencontre avant Noël, et j'essaie de me mettre dans l'ambiance, malgré la pluie ! Ce matin, j'ai préparé un mini-cadeau aux filles qui seront présentes. Je vous montrerai ça un de ces quatres (mais pour l'instant, les photos ne sont pas encore prises...) En fait, je n'ai encore rien photographié de ce que je montre aux filles ce soir, alors je vous présente autre chose, une carte que j'ai fait la semaine dernière et que j'aime particulièrement. J'ai fait un cardinal avec mes poinçons, et je le trouve vraiment mignon. Et même si c'est une carte de Noël, j'ai osé utiliser un papier à motifs qui n'en est pas un des Fêtes, et j'aime beaucoup le résultat.
Pour les idées avec les poinçons, je les trouve un peu partout sur internet, et je ne note pas toujours à quel endroit, parce que j'en grapille une tonne. Comme ce petit oiseau, je n'en ai vu que 2 (un peu différents un de l'autre), alors ce n'est pas le plus connu. Si jamais vous avez envie de fouiller, vous n'avez qu'à taper «punch art» dans Google, et vous aurez des dizaines et des dizaines de pages d'idées à faire avec les poinçons.
Pour ma part, je vais vous en montrer d'autres bientôt.
Pour le moment, je vais retourner travailler ! Il me reste encore des petits détails à finaliser pour ce soir.
Bonne fin de journée !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est très jolie Anne, super ton cardinal !


Hélène = L'étrangère