lundi 16 novembre 2009

ourson de Noël

Bonjour. Pour cette carte, j'ai trouvé mon inspiration sur internet, mais je ne retrouve plus où. J'ai eu un coup de coeur, j'ai essayé de me souvenir du principe, et je l'ai adapté rendu à mon atelier. C'est dommage que la photo ne rende pas super bien, mais en vrai, le ciel étoilé de cette carte est assez impressionnant. Pourtant, il est tellement simple à réaliser ! Du carton noir, du versamark partout, de la poudre à embosser givre irisé, et on chauffe. C'est tout ! J'ai découpé les collines de neige, mis un peu de bleu à l'éponge pour plus de profondeur. L'étoile est poinçonnée et collée avec un "dimensionnal", et l'ours, découpé, est aussi sur-élevé. Pour le voeu, je suis allée avec un qui vient d'un ensemble retiré, à cause de sa calligraphie un peu enfantine. Je n'ai pas un très grand choix de voeux de Noël, alors je fais avec ce que j'ai !
Je crois que c'est ma première carte carrée aussi grande. J'avais besoin d'un nouveau défi, alors je me suis acheté un nouveau format d'enveloppes. Je ne l'ai pas encore beaucoup utilisé, mais je l'aime bien... quoique je préfère toujours mon bon vieux format standard et même les petites cartes 3x3 po)! Dans les prochains jours, vous verrez au moins une autre carte de ce format.
Voilà ! Passez une belle journée !

3 commentaires:

Marilyn a dit…

Allo Anne!

Lorsque j'ai été au régional de Stampin up à Québec, une démonstratrice nous a démontré cette carte. C'est vraiment très beau! Je ne m'en souvenais plus! Merci de me rafraichir la mémoire! :))

Marie-Josée Trudel a dit…

Très joli, comme je t'ai écrit sur Les Étampeuses...

Une petite tag pour toi, sur mon blog.

x x

Cindy Major a dit…

C'est Brandi Wiggins qui a présenté cette carte au Régional de Québec et elle l'a ensuite affichée sur son blogue (Squareheaded Stamper). Tu peux voir l'originale ici :

http://www.brandiwiggins.com/2009/10/im-rockstar.html

Tourlou!
Cindy