dimanche 8 novembre 2009

Rangement de mes retailles

Bonsoir. Ce soir, au lieu de cartes ou autres projets de scrapbooking, je vous présente une idée de rangement pour vos retailles. Avant, elles étaient toutes pêle-mêles dans un bacs, ce qui avait comme résultat que je ne savais pas ce que j'avais et que je les utilisais peu. Depuis que je les range comme ça, je les utilise beaucoup plus.

Je les ai mis par gammes de couleurs (à peu près). Les bruns (pépite de chocolat, kraft, presque cacao), les neutres (blanc, vanille, gris, noir, sable du sahara), les jaunes et oranges, les rouges, les roses, les verts, etc. J'ai aussi une pochette pour les "en couleur" de l'année dernière, et une pour les "en couleur" de cette année.

J'utilise un cartable à couverture non rigide, parce qu'une fois fermé, c'est très épais ! Et les pochettes que j'utilise sont celles pour "capacité accrue". Les autres ne pourraient pas contenir assez de retailles.

Voilà ! C'est mon rangement de retailles, que j'aime beaucoup et que je trouve très pratique !








Aucun commentaire: