mardi 10 novembre 2009

Couronne de Noël

Bonjour. Voici une carte que j'ai fait il y a quelques temps, mais que je ne vous avais pas encore montrée. C'est la première version. J'en ai fait une autre avec le gaufreur "pléthore de pétales" du mini catalogue, et du ruban rayé 1¼ po, qui est vraiment géniale. Malheureusement, j'ai oublié de la photographier... mais j'en ai fait une autre, mais un peu moins réussie. Je vous la montrerai un autre jour. Pour l'instant, je vous parle de celle-ci !

J'ai fait la couronne avec une petite estampe de flocon de neige (du jeu "folie de flocons"), en encre vert olive et certainement céleri. J'ai mis des gouttes de crystal effect et j'ai saupoudré des brillants (essentiels rondouillards). Sur les photos, ça ne paraît pas tant que ça, mais en vrai, ça donne tout un effet ! Au centre, j'ai fabriqué une chandelle avec des retailles de carton, que j'ai colorée à l'éponge et aux marqueurs. Pour faire le halo de lumière, j'ai utilisé un doigt camoufleur.
Voilà ! J'aimerais bien avoir vos commentaires. Ça me fait toujours plaisir, et ça m'encourage à venir vous présenter mes projets plus souvent ! Surtout que ces temps-ci, ce n'est pas toujours évident. Je commence à me remettre de mon rhume que ce sont les enfants qui tombent malades. Je n'ai pas envoyé mon grand à l'école depuis hier midi, il fait un peu de fièvre et tousse aussi un peu. Rien d'alarmant pour le moment, mais avec la grippe qui fait des ravages autour, on devient tous un peu paranos !
Passez une belle journée !

3 commentaires:

Stéphanie a dit…

Wow Anne c'est vraiment original. J'adore ! Très bonne idée

gui-anne a dit…

vraiment joli et très bonne idée de faire une couronnw avec des flocons

Annie a dit…

WOW! Très jolie, excellente idée! Bravo!