dimanche 22 novembre 2009

couronne d'étoiles

Bonjour. Voici une carte que j'ai fait il y a quelques semaine et que j'aime bien. Pour la couronne en étoiles poinçonnées, je me suis inspirée d'une carte vue sur le web. Ce n'était absolument pas le même sketch par contre, mais je me suis souvenue de l'idée, et je l'ai réalisée quelques temps plus tard.
J'ai, encore une fois, utilisé du crystal effect saupoudré de brillant «essentiel rondouillards» pour les boules de Noël qui décorent la couronne. Ça donne tellement un bel effet !
Et ce que nous voyons peu sur la photo, c'est que le carton rouge est embossé avec la BigShot et le gauffreur «pléthore de pétales», ce qui donne un peu de relief à la carte.
Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui !
Bon dimanche à vous ! Et essayez de profiter un peu de soleil...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très très jolie cette carte avec couronnes. Bravo !

Hélène = L'étrangère