mardi 3 novembre 2009

Glaçage à gâteau

Bonjour. Vendredi dernier, je donnais un atelier aux filles de mon club, et je leur ai fait faire cette carte (entre autres), mais avec une autre fleur, parce que j'ai manqué de celles-là. De toute manière, ce que je voulais leur montrer avec cette carte, c'est la technique du glaçage à gâteau. C'est vraiment impressionnant comme technique ! Ça donne beaucoup de volume. Évidemment, on pourrait faire autre chose que du glaçage avec cette technique, mais là, j'ai eu envie de leur faire jouer avec les petits gâteaux de ce jeu d'estampes de palier 3 (que l'hôtesse du mois s'est mérité gratuitement d'ailleurs !).
Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui. Je suis très enrhumée, et je ne me sens pas super bien. Je vais donc aller me reposer un peu (dans la mesure du possible, j'ai quand même mon plus jeune fils avec moi, et l'autre viens dîner tout à l'heure). Passez une belle journée, et soyez prudents, la saison des rhumes-grippes-gastros est arrivée !




2 commentaires:

mctanguay a dit…

Quoi, tu nous laisse comme ça, sans expliquer la technique??? Tu ne peux pas nous faire ça, Anne!!! Please...

Fanny Trépanier Démonstratrice Stampin'Up! (Secteur Abitibi) a dit…

Repose-toi bien!

Ici aussi on est K.O.! En autant que ce soit juste un rhume, ça va!

La folie H1N1 est commencé par ici et à l'école de mon fils, 54 élèves manque à l'appel sur un total de 122!!! C'est fou!

Bref, soigne-toi bien et surtout, du repos!

Fais attention à toi!