vendredi 13 novembre 2009

un calepin pour une amie

Bonjour. Ce matin, je vous présente un petit calepin de note que j'ai altéré pour une amie à qui c'était le 30e anniversaire de naissance en début de semaine. En fait, j'ai décidé de le faire à la dernière minute pour l'ajouter à son cadeau. Je l'ai fait en un temps record ! C'est pour ça qu'il est peu décoré. Mais je l'aime bien quand même. J'aime le mélange du gris-noi-blanc avec le certainement céleri.
Au lieu de l'attacher de manière traditionnelle avec un ruban et une boucle, j'ai fait un anneau de ruban sur chaque couverture, et ça tient en y enfilant le crayon. Je ne sais pas si c'est bien expliqué... Heureusement que je prends des photos ! Une image vaut mille mots (et dépendemment des images, ça peut aussi valoir mille maux... haha ! petit jeu de mots plate, désolée !)

Pour revenir à mon petit projet. J'ai photographié l'arrière de mon bloc-note, pour vous montrer l'estampe personnalisée que j'utilise toujours derrière chacune de mes cartes et chacun de mes projets. Pour pouvoir vendre ce que je créé, je dois mettre le copyright Stamin'Up!, et c'est tout à fait normal. Dans ce cas-ci, c'était pour offrir, alors il n'y avait pas de problème, mais je le mets quand même, c'est comme une signature. Stampin'Up! fabrique de ces estampes sur commandes. Il y a de nouveaux modèles dans le catalogue 2009-2010 qui sont géniaux aux pages 136-137. On peut aussi s'en faire faire avec notre adresse, ce qui est très utile ! Au lieu de toujours l'écrire à la main dans notre courrier. Aussi, on peut en faire faire pour les mariages. Les noms des amoureux avec la date du mariage par exemple. J'en avais fait faire pour le mariage d'une amie. Nous avions préparé ses faire-part, les étiquettes pour les cadeaux aux invités et les marque-place. C'était génial !
Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui. Passez une belle journée !


Aucun commentaire: