lundi 19 avril 2010

Petite ourse

Bonjour. Voici une carte que j'ai fait pour participer à un petit défi de mise en page (sketch). Je l'ai adapté à ma manière, et j'aime bien le résultat.
Ces temps-ci, j'utilise beaucoup mon carton à aquarelle de Stampin'Up! Il y a des temps ou je préfère bricoler avec des estampes pleines, mais là, je suis vraiment dans une passe aquarelle. C'est sûr que mes cartes sont un peu plus longues à faire, mais c'est tellement relaxant ! J'avoue que celle-ci m'a pris une éternité à faire par contre, j'étais toujours dérangée ! À chaque fois que je posais mon postérieur sur ma chaise, quelque chose qui nécessitait ma présence se passait ailleurs dans la maison. Ça, ce n'est pas tellement relaxant :D !! Mais j'ai réussi à la terminer, et le résultat me plaît bien.
J'ai utilisé les magnifiques papiers qui sont dans le mini-catalogue actuel (dépêchez-vous de les commander, ils n'y sont que jusqu'à la fin du mois !!). Même si à prime abord ce sont des papiers aux couleurs de la St-Valentin, ils sont tout à fait utilisables à d'autres fins, comme pour cette carte-ci. Et ce qui me fait craquer de ces papiers, ce sont les brillants qu'ils contiennent. J'ai aussi utilisé du ruban de satin rose du même mini-catalogue. Et tant qu'à y être, le nounours aussi se trouve dans ce même catalogue !
Voilà ! Ce sera tout pour aujourd'hui. Je donne un atelier pour les filles de mon club vendredi soir, et aujourd'hui est la seule journée de la semaine où j'ai quelques heures sans les enfants. Je vais donc en profiter pour terminer les préparatifs. Passez une belle journée !

Aucun commentaire: