mercredi 7 avril 2010

Panier de Pâques

Re-bonjour ! Depuis une semaine, je vous ai plutôt négligé (mais c'était Pâques...), et aujourd'hui, je viens vous écrire 2 fois ! Mais comme je n'avais plus le temps ce matin pour vous montrer mon projet, après vous avoir montré les nouvelles familles de couleurs, je reviens cet après-midi !

Le projet d'aujourd'hui est un joli panier de Pâques que j'ai offert à mes parents en fin de semaine dernière. J'aurais bien voulu vous le montrer avant, mais comme mes parents visitent mon blog régulièrement, la surprise aurait été gâchée !
Pour la décoration de mon panier, ma BigShot m'a été d'une grande utilité ! C'est fou le temps qu'on sauve quand on est bien outillés ! Ma BigShot et mes poinçons m'aident énormément.

Voilà ! Ce sera tout pour aujourd'hui ! Passez une belle soirée !














1 commentaire:

France a dit…

Tout simplement magnifique ton panier !