mercredi 7 avril 2010

Gros changement au niveau des couleurs !!!!




Bonjour. Une grosse nouvelle a été annoncée hier (ou avant-hier...) chez Stampin'Up! Dans le prochain catalogue, qui sortira le 1er juillet, il y aura un gros changement au niveau des couleurs. Plusieurs couleurs nous quittent :( ! En revanche, il y aura des nouvelles couleurs, et des couleurs de la gamme «en couleur» des années précédentes qui reviennent (comme zéphir baja, yé !!)

Je vous met donc ici les nouvelles familles de couleurs (des couleurs ont changé de familles), ainsi que la deuxième image, qui sont les couleurs qui ne reviendront pas.

Donc, mon conseil, achetez-vous des recharges d'encre, tampons encreurs, cartons, marqueurs pour les couleurs qui partent et que vous aimez !! Moi, en tout cas, c'est ce que je vais faire ! Je vais au moins acheter les recharges pour les couleurs que j'ai déjà, histoire de ne pas me retrouver le bec à l'eau lorsque je toucherai le fond de mes tampons encreurs !

Et allez voir aussi sur le site de Stampin'Up!, il y a en ce moment une grosse vente de matériel qui était retiré, comme des boutons, des papiers à motifs, etc. Il y a des choses vraiment intéressantes jusqu'à 60% de rabais ! Si vous ne voyez pas du côté francophone, allez voir du côté anglophone (canadien quand même, parce qu'aux USA, ce ne sont pas les mêmes prix)
Pour commander, téléphonez-moi 418-298-0008

Aucun commentaire: