mardi 27 avril 2010

carte de sympathies


Bonjour. Ce matin, une carte de sympathie que j'avais fait pour le décès d'un prêtre que je connaissais depuis presque toujours et que j'amais beaucoup. J'ai fait cette carte de ma part, de ma petite famille, et de mes parents.

Je suis plus ou moins satisfaite de ma carte. Les fleurs ne sont pas très bien réussies, mais le reste est correct.

Voilà. Ce n'est pas long ce matin. J'ai le moral un peu chambranlant disons, alors je ne sais pas quoi dire dans ce temps-là. Juste pour vous expliquer un peu. Hier, j'ai ouvert la télé pendant que je préparais le souper, et c'était une entrevue avec une fille qui s'était fait agresser il y a 10 ans par le même agresseur qui avait tué Guylaine Potvin 2 mois avant. Demain, ça fera 10 ans que Guylaine est décédée, et je la connaissais. C'était une de mes amies. Et ça me fait toujours quelque chose quand j'y repense. Beaucoup de souvenirs sont liés à cette époque, des bons, et des moins bons...

bon, je ne vous partagerai pas plus de ma déprime ce matin... Passez une belle journée !

Aucun commentaire: