lundi 12 avril 2010

page 8x8

Bonjour, ou plutôt bonsoir. Il semble que ces temps-ci, il soit plus facile pour moi de venir vous voir à 11h le soir qu'à tout autre moment de la journée. Il se peut donc que ce soit moins bien écrit, que je laisse passer plus de «fôtes» par fatigue et distraction, mais au moins, je suis là !
Donc, ce soir, une page d'album 8x8. Pour les enfants, je travaille le 12x12, mais mon album à moi (très peu garni...) est de format 8x8. Pour cette page, j'ai pris une photo de moi à l'âge de 14 ans, prise au quai de Matane (j'y habitais alors depuis moins d'un an), et je m'apprêtais à prendre le traversier. Cette photo est très importante pour moi, parce qu'elle a été prise à un moment charnière de ma vie.
Pour faire ma page, j'ai utilisé un pochoir SU (dans le catalogue décor-éléments), avec un mélange d'alcool, de peinture chatoyante et d'encre zéphir baja que j'ai vaporisé sur ma page. (et je l'ai fait avant d'avoir la joie de savoir que cette couleur allait nous faire l'honneur de revenir dans le prochain catalogue, wouhou !!)
C'est une page somme toute assez simple, mais que j'aime bien... sauf pour l'accent sur le mot «croisée» qui devrait se rajouter bientôt... un oubli..., et aussi pour mon sous-titre. Je regrette de l'avoir écrit de cette manière. J'ai eu d'autres idées par la suite, mais bon, ça aurait été trop compliqué de le changer, j'ai préféré le laisser comme ça.
Voilà ! C'est tout pour ce soir ! Bonne nuit (si vous me lisez dès ce soir), ou bonne journée (si vous me lisez demain) !


2 commentaires:

Marie-Josée Trudel a dit…

Très très joli, Anne, il va falloir que j'essaie ça...

Cindy Major a dit…

J'adore cette page. Le stencil fait vraiment un super effet! Ton vaporisateur brillant aussi! Wow :D

Cindy