vendredi 23 avril 2010

Un autre organisateur de sacoche

Bonjour. Je vous avais montré hier «l'organisateur de sacoche» que je m'étais fait, alors aujourd'hui, je vous montre le deuxième que j'ai fait, et celui que ma mère avait choisi. Pourquoi avait-elle choisi celui-là ? Parce qu'elle rafolle des oiseaux !
Pour le faire, j'avais utilisé les papiers que j'avais reçu pendant SAB.
Ce n'est pas plus long que ça aujourd'hui. Je ne me suis pas sentie très bien toute la semaine, et aujourd'hui, je ne crois pas que ce sera tellement mieux, mais au moins mon mari est en congé et s'occupe des petits (merci chéri !!). Et je donne une rencontre de club ce soir, et j'ai encore du ménage à faire. Voilà ! Sur ce, passez une belle journée ! (et laissez-moi vos commentaires en passant, ce n'est pas très long, et ça me fait un immense plaisir !)


5 commentaires:

pescbrico a dit…

T'es comme moi, tu es derrière la caméra, tu n'apparais pas sur la photo! ;) J'aime bien cette version aussi. Bonne journée

mctanguay a dit…

WoW, c'est une belle idée ça Anne! Dis-moi, peux-tu nous dire quelle est la boîte de métal que tu as utilisée? Où l'as-tu achetée? Je trouve ce projet super! Bravo!

Isabelle Lefebvre a dit…

C'est vraiment une bonne idée. Je crois bien que je vais m'en faire un aussi. Sais tu si on peut encore avoir de ces boîtiers?

Anne Bélanger a dit…

C'était des boîtiers qui étaient en vente avec SU ça fait plus qu'un an. Il y a d'autres compagnies sur le net qui en vendent des semblables.

Anonyme a dit…

Super de bonne idée! Très joli, je préfère celui avec les fleurs...:)
Annie