jeudi 8 avril 2010

carte de sympathies



Bonjour. Me revoilà, pour une troisième fois en 24 heures !! Ce matin, une carte de sympathies qui m'a été commandée par ma mère. J'ai donc ressorti mes anciens papiers à motifs (il faut bien s'en servir non ?), le jeu d'estampes «beauté de la création» pour le magnifique papillon que j'ai si peu utilisé, mais que je trouve tellement beau ! Et pour faire le gros motif, j'ai pris mon pochoir (je ne me souviens plus de son nom...), et il se trouve qu'il est exactement le même motif que dans le papier que j'ai utilisé, c'est donc parfaitement coordonné. J'y ai appliqué l'encre à l'éponge.

Cette semaine, je me suis rendue compte à quel point il y a une grosse différence entre faire une carte de sympathies pour quelqu'un qu'on ne connait pas, et en faire une pour quelqu'un qu'on connait et qu'on aime. La carte que je vous présente aujourd'hui a été assez facile à faire, tandis que j'en ai fait une autre (qui n'est pas encore dans l'ordinateur), qui m'a donné tellement de misère, et j'ai remarqué que c'est toujours la même chose. Quand je connais la personne qui nous quitte, c'est tellement plus dur à faire ! Mais bon... je m'efforce d'en faire une prière...

Hier, c'était les funérailles d'un prêtre que j'aimais beaucoup, et que je connaissais depuis très longtemps (le Père Paul-Émile Dion, de la Famille Myriam).

Sur cette note un peu tristounette ce matin, je vous laisse. Passez une très belle journée !

Aucun commentaire: