dimanche 11 avril 2010

moins de 10 minutes pour dire merci !

Bonjour. En ce dimanche soir venteux et ennuyant, je viens vous présenter une carte que j'ai fait en moins de 10 minutes. J'avais un merci à faire, je ne trouvais pas de carte qui convenait dans ma réserve, j'ai donc pris les 10 minutes qui me restait pour faire une petite carte rapido. Parfois, ça n'a pas besoin d'être très long avec plein de détails, ni très gros (c'est une carte 3x3) pour faire plaisir. Juste le fait que la personne a pris le temps de le faire, juste pour nous, fait toute la différence. Bon, reste que j'aime aussi beaucoup faire des cartes très longues et pleines de détails, mais pour celle-là, ça n'a pas été le cas ! Et elle a été fait avec des cadeaux que je m'étais mérité pendant SAB. Quel dommage que cette promotion-là soit terminée !! Quoi qu'il y a une autre promo intéressante en ce moment, des jeux d'estampes printaniers à rabais, et un jeu du prochain catalogue gratuit en accueillant un atelier de 460$.
Voilà ! à bientôt !

1 commentaire:

Boo a dit…

Elle est vraiment tres belle ta carte! J'adore la couleur et la douceur!! Woow de woow!

Bonne soirée!

Boo