mercredi 30 juin 2010

roues de tracteur en chipboard

Bonjour. Aujourd'hui, une carte que j'ai fait assez rapidement (elle n'est donc pas très paufinée, il était à peu près 11h le soir quand je l'ai fait...) avec une idée-flash que j'ai eu. J'avais vu un défi où il fallait utiliser des chipboard, et je cherchais de quelle manière originale je pourrais les utiliser. J'ai pris les parties du mini-album Rouage qui est dans le mini-catalogue, et je me suis demandée ce que je pourrais en faire. Et c'est là que j'ai eu le flash des roues de tracteur ! Avoir pris plus de temps, je serais probablement plus satisfaite de ma carte, mais bon, elle va me servir quand même lors d'une fête d'un petit garçon.
Avez-vous remarqué que le banc de mon tracteur est fait avec un coeur poinçonné (poinçon coeur à coeur) ? Ça, par contre, je l'avais déjà vu quelque part sur le net. J'ai utilisé quelques autres poinçons pour les différentes parties du tracteur.
Bon, j'ai les yeux qui ferment tout seul. Je fais de l'insomnie ces jours-ci (c'est normal, ça m'arrive par période), donc, il est possible que mon texte soit légèrement décousu, mais bon, je tenais quand même à venir vous montrer un petit quelque chose.
Passez une belle journée !!

Aucun commentaire: