vendredi 22 avril 2011

Bonsoir. Ce soir, je vous présente une carte assez simple faite avec une image de Sarah Kay. Les estampes de Sarah Kay sont magnifiques ! MAIS, elles s'estampent tellement mal ! Elles ne sont pas faites en caoutchouc, et ça paraît. Elles collent au papier et je ne réussis pas toujours à bien estamper. Parfois, tellement ça colle, ça déchire mon carton. Je n'en ai qu'une (celle-là !), et je ne m'en sers pas souvent à cause de ça. Mais une fois de temps en temps je me donne la peine d'en estamper une (et d'en manquer 2-3 !!) et de la colorer, parce que vraiment, elle est trop mignonne cette petite jardinière ! Et ça ne paraît pas sur la photo, mais j'ai mis des brillants «diamants resplendissants» à quelques endroits et une pierre du rhin dans les cheveux, ce qui lui donne encore plus de charme !

Je vous laisse et vous souhaite une belle fin de soirée ! Et si je ne reviens pas d'ici dimanche, je vous souhaite de très Joyeuses Pâques !

1 commentaire:

Mylène Bouchard a dit…

Wow, c'est vraiment jolie.

Je tenais à te remercier du commentaire que tu as fait sur mon blog et maintenant tu es dans ma liste de blog préféré pour être sur de voir tes nouvelles mises à jour! bonne continuité dans ton entreprise Su!

Mylou1984