dimanche 3 avril 2011

Joie

Bonjour. Aujourd'hui, je vous présente une carte fait depuis déjà quelques semaines, mais que je ne vous avais pas encore présentée. Je l'avais fait pour participer à un défi sketch. Je trouvais le sketch vraiment difficile, mais j'ai réussi, en l'adaptant à ma manière, d'en faire une carte que j'aime vraiment beaucoup ! Une belle carte féminine, épurée, douce.
Il fait vraiment beau dehors aujourd'hui. Le soleil travaille fort pour faire fondre ces montagnes de neige dans nos cours. Je pense que je vais en profiter pour aller lui faire un petit coucou. Peut-être que ça m'aiderait à rester éveillée, parce que sincèrement, mon lit m'appelle plus fort que le soleil ! Go go go Anne ! Oust ! Dehors !!!

Je vous souhaite donc une belle fin de journée !

Aucun commentaire: