samedi 30 avril 2011

C'est la fin d'un mini-catalogue, mais demain est un jour nouveau, avec un nouveau mini-catalogue !! :)

Bonsoir. Ce soir, je vous présente une carte que j'ai fait selon un sketch pris sur le blog de Mojo Monday. C'est un sketch que je n'aurais pas fait naturellement, mais quand je l'ai vu et décidé de le faire, je savais que je sortais de ma zone de confort. Ça fait du bien parfois de sortir de notre zone ! Et dans ce cas-ci, je suis bien contente d'en être sortie, parce que j'aime beaucoup le résultat ! J'ai utilisé la petite fille du jeu «bouquet pascal», sauf que je l'ai estampée aux crayons, et j'ai omis d'encrer le panier de cocos. J'ai utilisé le même jeu pour faire le papier de fond (les branches fleuries). Et avec un voeu provenant du jeu «merci pour tout» (p. 103 du gros catalogue), estampé sur du carton vélin, je trouve que ça va faire une super carte pour la fête des mères.

Voilà ! Ce sera tout pour aujourd'hui ! Passez une belle soirée !

Aucun commentaire: