samedi 9 avril 2011

Carton ronde festonnée

Bonjour. Ce matin, une carte ronde, que j'ai fait en utilisant la BigShot, et selon un sketch qui vient, je crois, de «mojo monday». Je l'ai fait pour participer à un défi. J'ai embossé la cage avec de la poudre argent. Je trouve que ça fait un bel effet avec ce jeu d'estampe ! Et la bordure noire au bas, avez-vous une idée avec quoi je l'ai fait ? Avec le poinçon bordure oves et festons. J'ai poinçonné de chaque côté d'une bande de carton. Si ma bande avait été un tout petit peu moins large, il n'y aurait pas eu de ligne noire au milieu, mais ça aurait quand même fonctionné.
Ce sera tout pour aujourd'hui. Je ne suis pas au meilleur de ma forme aujourd'hui, et malgré tout, on a une grosse job à faire : nettoyer l'aquarium ! Ça a l'air de rien comme ça peut-être, mais elle contient environ 150 gallons d'eau et mesure à peu près 6 pieds de long ! On ne la lave pas souvent, mais là, elle est vraiment due ! Et c'est aujourd'hui que ça se passe...

Je vous souhaite une belle journée !!

Aucun commentaire: